Epargner avec PLUS Mazout ? C’est possible !

Plus Mazout est un mazout auquel on a ajouté un ensemble d'additifs de qualité qui améliorent les propriétés du chauffage par rapport au mazout classique.

Quels sont les avantages du Plus Mazout ?

  • Antigel jusqu'à -20°C *

    La présence des additifs fait descendre la température de congélation à -20°C. Le mazout reste ainsi plus stable (et liquide). A très basse température, il y a donc moins de risque de blocage des pré-filtres et des filtres du circuit d'alimentation de votre installation.

    Vous n'avez donc pas à vous inquiéter pendant les froids mois d'hiver.

  • Un chauffage moins cher **

    Plus Mazout réduit la consommation et améliore l'efficacité du système de chauffage en améliorant le fonctionnement du brûleur et en réduisant la contamination des composants sensibles. Une étude réalisée en 2018 par l'organisme indépendant TÜV en Allemagne a montré des économies de consommation d'environ 2 %. Ici, les différences entre un mazout avec additifs et un mazout sans additifs ont été mesurées pendant une saison de chauffage.

    Ainsi, Plus Mazout vous assure une consommation moindre et une économie supplémentaire sur vos frais de chauffage. 

  • Réduction des coûts de maintenance **

    L'eau provoque la corrosion et la rouille dans le réservoir et les circuits d'alimentation. Un additif puissant empêche ce phénomène. En outre, les additifs contenus dans Mazout Plus remplacent le soufre contenu dans le mazout domestique. Ils empêchent la formation (et la multiplication) des infestations de bactéries, de levures et de moisissures qui provoquent des blocages dans l'installation. La formation de dépôts de carbone et de sédiments au fond de la chaudière est également minimisée.

    Résultat : vous économisez sur l'entretien et les éventuelles réparations de l'installation.

     

  • Une empreinte écologique plus faible (que le mazout standard) **

    Plus Mazout réduit considérablement l'émission de particules de suie et a donc un impact moins nocif sur l'environnement.

    - 40 % d'émissions de suie en moins.

    - 80 % de CO en moins.

    - 60% de pertes d'efficacité en moins.

COMMANDER >

 

 

Besparen met PLUS mazout

* Rapport d'analyse disponible ici.
** Rapport d'analyse disponible ici.