Mazout de chauffage: paiement

Mazoutmoinscher.be vous offre la possibilité de régler votre commande de mazout à l’avance ou lors de la livraison. Les bons comptes font les bons amis : le prix du mazout défini lors de votre commande sera le prix facturé à la livraison. Ce prix convenu figure également dans l’e-mail de confirmation que vous recevrez après avoir passé votre commande. Toute annulation injustifiée d’une commande donnera lieu à la facturation immédiate de 100 EUR au titre de frais d’annulation (TVA incluse), conformément aux conditions générales.

Modalités de paiement :

Au préalable par virement

Après votre commande, vous ne recevrez pas uniquement une confirmation par e-mail, mais également un e-mail contenant toutes les informations nécessaires pour effectuer le virement. Veillez à utiliser la communication structurée (sinon, votre commande ne sera pas validée). Le paiement par virement est obligatoire si la livraison doit se faire en votre absence. 

 

À la livraison

Cette option est uniquement possible si vous êtes à votre domicile lors de la livraison de mazout. Vous payez alors directement auprès du chauffeur. Vous pouvez régler par carte bancaire (Bancontact) ou par carte de crédit (Visa ou MasterCard). Pour les paiements par carte de crédit, le montant est majoré de frais de transaction de 1 %. Le paiement par Bancontact est gratuit. Pour des raisons de sécurité, nous vous demandons d’éviter les paiements en espèces dans la mesure du possible.