LIVRER DU MAZOUT

Mazoutmoinscher.be vous livre déjà du mazout de chauffage à partir de 600 litres. Nous effectuons des livraison uniquement dans les localités (codes postaux) que vous pouvez sélectionner lors du calcul du prix du mazout.

Nous disposons de cinq camions pour effectuer nos livraisons et nous travaillons également avec des amis et partenaires fournisseurs de mazout qui livrent principalement dans les provinces de Namur, du Hainaut, de Liège, du Luxembourg, d’Anvers, du Brabant flamand, du Brabant wallonen, de Flandre-Orientale et à Bruxelles pour le compte de Mazoutmoinscher.be.

Votre commande de mazout sera livrée dans les délais figurant sur notre site web. Ce délai est également indiqué sur la confirmation que vous recevrez par e-mail.

Les livraisons de mazout ont toujours lieu en semaine et nous ne livrons donc pas les samedis, dimanches et jours fériés. Vous recevrez un SMS ou e-mail automatique le jour avant la livraison pour rappel. Il est inutile et impossible de répondre à ce SMS.

Si la cuve à mazout n’est pas accessible, nous demandons votre présence lors de la livraison pour que le chauffeur puisse y accéder. L’accès à la bouche de remplissage de la cuve à mazout doit toujours être facilement accessible et se situer au maximum à 45 mètres du trottoir.

Si la commande a été réglée au préalable et que la cuve à mazout est facilement accessible, votre présence n’est pas requise lors de la livraison.

Les livraisons en urgence sont malheureusement impossibles. Cependant, dans certaines régions, les livraisons sont pratiquement quotidiennes.